
Les jus d’herbe de blé
la cure Ann Wigmore
Les bienfaits inestimables de l’alimentation santé
Venez expérimenter pleinement le Régime de Vie de l’Alimentation Vivante d’Ann Wigmore pendant 4 jours en résidentiel. Nous transmettons des outils simples mais extrêmement puissants de santé et de régénération.
Le docteur Ann Wigmore, chercheuse et pionnière dans les domaines de la santé holistique et de la nutrition, a introduit, depuis plus de 40 ans déjà, l’usage thérapeutique des graines germées, jeunes pousses et du jus d’herbe de blé.
Pour elle, ces aliments sont indispensables à la vie en nous et le jus d’herbe de blé tout particulièrement permet de prévenir la maladie et d’améliorer très nettement sa santé.
Ann Wigmore fut ainsi à l’origine de la Fondation Hippocrate et de l’institut Ann Wigmore, centres de santé internationalement reconnus qui enseignent le Régime de Vie de l’Alimentation Vivante.
Ce stage «Jus d’herbe de blé- cure AW» est une alternative idéale au jeûne pour régénérer son corps tout en douceur et apprendre comment mettre en pratique chez soi au quotidien ces perles de santé.
* Se nourrir de vivant (jeunes pousses, jus d’herbe de blé, graines germées, oléagineux trempés, légumes lacto-fermentés) pendant le stage pour alléger le travail du système digestif et nettoyer son corps.
* Découvrir la «soupe énergie», base du Régime de l’Alimentation Vivante d’Ann Wigmore et pouvoir au terme de ces 4 journées la préparer soi-même.
* Apprivoiser le réjuvélac, ses bienfaits et les différentes façons de le réussir.
* S’initier aux jeunes pousses et graines germées et apprendre à les incorporer naturellement dans nos menus pour plus de vitalité.
* Adopter le jus d’herbe de blé, véritable guérisseur vert.
Excellente source de chlorophylle permettant entre autres, la détoxification des métaux lourds, la relance du système lymphatique, l’herbe de blé est également très riche en enzymes, vitamines, minéraux et acides aminés.
De très nombreux atouts donc concentrés en un jus vert pour soutenir la purification du corps, la régénération cellulaire, augmenter son niveau d’énergie et se protéger du vieillissement ainsi que des maladies dégénératives.
Ces véritables trésors de santé de l’alimentation vivante, plus que bénéfiques en terme de santé, simplicité et développement durable, n’auront plus de secret pour vous après ce stage de 4 jours.
Votre 1ère «cure santé Ann Wigmore» à la Maison de Sania sera pour vous le début d’un mode de vie plus sain, plus rayonnant et plus épanouissant.
NB: le processus de germination transformant complètement le gluten présent dans le blé en acides aminés, le jus d’herbe de blé ne présente donc pas de contre-indication en cas d’intolérance au gluten.









